Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
12 décembre 2008

fiEre...

... d'avoir chîner, d'avoir trouver, d'avoir fait une bonne affaire, de l'avoir poncée, de nouveau reponcée, d'y avoir posé une sous-couche, puis de la peinture, un gris chaud, une première couche, une deuxième et la troisième pour le plaisir. Elle a le chic du gris et le brin de folie de ses formes. Les poignées pour l'instant se font désirer. Des tissus sont venus remplir (amplir, gonfler?) ses tiroirs, rangés soigneusement, classés par couleur et par douceur d'étoffe. On a ensuite paré les murs, pour qu'elle ne soit pas seule, et déposé, ça et là, des trésors glânés sur toile ou au cours de nos escapades.

On a ensuite déclaré que "non, non, rien d'autres n'y serait déposé"... Bannies les clés qui rayent, bannies les lunettes vite, trop vite déposées, les pièces lourdes qui usent et les papiers qui polluent. Parce que quand même, on avait passé du temps à lui redonner une jolie tenue et qu'on attendrait un peu avant de voir sa jolie peau se fâner.

IMG_2612
commode années 50 - Emmaüs
peinture Tollens "Lauze",
une jolie nuance de gris ;)
intérieur peinture Colours Bleu glacier

Publicité
Commentaires
M
Elle est cocotte cette petite commode ! C'est une tout pareil qu'il faut que je dégotte pour ma chambrette !
K
WOUAAAAAAAAAW !!! je dis k'ca... c'est magik ! Ja'dore !
N
ah...! Emmaüs... les années 5O... comme toi, j'adore et je trouve ton résultat superbe !
C
quel travail mais le résultat est superbe !
E
superbe...je suppose que tu vas chercher des poignées???
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité