Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
10 février 2009

bRibEs...

Invitée par la jolie Framboise à me dévoiler un peu plus...

Règle du jeu
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

IMG_3931_pola

Diamant ou perle ? dilem... une perle à mon poignet bientôt, un diamant à mon doigt et... du feutre poétique à mon cou ;)  …  # Quel est le dernier film que tu as vu ? je le dis?... LoL et même que c'était avec le Pirate (!)... mignonnet. et JUNO, j'ai adoré # Ta série TV favorite ? How I met your mother, tout simplement LEGEND... wait for it... DARY! grosse série-phage, de préférence en VO et qd le Pirate est en mer # Petit déjeuner ? le meilleur repas de la journée. Avec des croissants quand on a le courage # Deuxième prénom ? ceux de mes grand-mère, précieux, Geneviève et Madeleine # Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? les abats... et pas trop non plus les choux de Bruxelles # Prénom préféré du moment  ? Malo, Titouan, Margot, Louise # Quelle voiture conduis-tu ? vivement la télétransportation ... (la mienne est un gouffre financier) # Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? les lunatiques # Habit préféré ? des matières douces, légères, souvent une robe, un grand gilet, des bottes et des collants gris # Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? en tour du monde avec le Pirate... avec un retour pour voir la famille # O dans un pays où il fait bon vivre, auprès de ceux que j'aime. # De quel anniversaire te souviens-tu ? je m'emmêle de plus en plus souvent les pinceaux... # Ta date d'anniversaire ? 4 mars # Si tu étais une couleur ? du bleu tirant vers le gris # Chocolat ou vanille ? chOcolAt # Café ou Thé ? Thé à tout heure # La dernière personne que tu as eue au téléphone ? le Pirate, pour une truc pas drôle, d'ailleurs je vais le rappeler pour un truc plus léger # Sucrée salée ? Sucrée et salée # Jour de la semaine préféré ? le jeudi soir veille de week-end et le samediù veux tu passer ta retraite ?

à qui le tour?... je réfléchis et reviens vous dire vite!
Eyh Kinou, je vois bien que tu te caches derrière ton ordi ;)

Publicité
Commentaires
F
Merci de t'être pliée au jeu, Lil!
L
Je suis d'accord avec toi ! Dilemme entre les diamants et perles !!! Le bracelet est "ready" !!<br /> A très bientôt !
L
Je suis d'accord avec toi ! Dilemme entre les diamants et perles !!! Le bracelet est "ready" !!<br /> A très bientôt !
K
Même pas drôle comment t'as su ??? ... Je dois dire que je profite que mon nouveau Chief ... soit occupé avec une jolie "Minette" pour me promener tranquille !!!!! ;)<br /> Je m'y colle ....
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité