Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
13 février 2009

eNfin...

... maTé ce modèle japonais.

commencée en été, abandonnée pour machine capricieuse, finie, portée, froissée, lavée, reportée, adoptée même en ces températures pas toujours appropriées...

maT

modèle T, Otona no couture Stylish dress book
popeline grise Mirtille - madras Selftissu

Pas de conclusion hâtive, l'angle de la 2ème photo est trompeur et l'hiver s'est bien installé sur mes hanches ;)

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce modèle ! bravo pour ta réalisation...
E
Très réussie!
S
trop jolie! j'aime beaucoup comment tu as positionné les fronces derrière! et le choix des tissus est top!
F
jolie jolie!! Je suis devant le livre 64, je scrute, j'étudie les patrons... Cette T a l'ai terrible! La tienne est très réussie.
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité