Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
13 février 2009

sEs diX pEtitS dOigts...

... qui la démangeaient...

et puis en quelques jours (quelques heures?!!) tombent des ses aiguilles, tour à tour,

un shawl, en alpaga tout doux... si doux, qu'il a fini autour de mon cou...
shawl
shawl, birch, kiri made by moucheTée*
alpaga la Droguerie - Aster?
aiguilles 5

puis les mitaines appareillées!! On notera le soin du détail, de la torsade Oui Madame, qui plus est en temps et en heure pour le Trico'treize. Beinh oui, c'est plus joli et puis foi de maman piou, hors de question de laisser un poussin sans un bon duvet de plumes, par les temps qui courrent une grippe est bien trop vite arrivée ;)

mit_aime
mit'aimes by moucheTé*
alpaga la Droguerie - Aster?
aiguilles 3,5
bouton nacre vintage

*trés bientôt sur vos écrans!! to be continued...

Publicité
Commentaires
F
Un birch!!!! Magnifique! C'est toi qui a tricoté toutes ces merveilles? j'aime tout. le birch, les mitaines, tout est très BEAU. Bravo;-)
S
trop beau je suis jalouse!!!
M
Tout ça est juste trop beau!!! Va m'en falloir un de birch/shawl un jour.. c'est sûr!
L
entre le choix des couleurs, les modèles et ensuite le résultat..Je suis admirative, je ne sais pas si j'aurais la patience..bon de toute façon, pour ici, la question ne se pose pas ...
C
j'aime beaucoup la finition de tes mitaines...
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité