Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
26 février 2009

sE leMbrar Das coiSas bOniTas...

... s'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...

Fbanc_pola
le Pirate, Lisboa septembre 2008

Une ville magnifique, je ne vous en ai pas parlé... pas encore. On est tombé sous le charme de ce lieu, ces couleurs, ces ambiances... une ville où l'on pourrait poser nos valises pour un temps, arrimer le bateau et vivre tout doucement.

Ce soir, je suis loin de notre home sweet home et aussi de mon sweet homme, et dans mon ordi cette photo... qui me fait sourire... il en faut peu... vraiment trés peu pour être heureux, oh yeah ;)

Publicité
Commentaires
L
Tout compte fait, ilne faut pas grand chose pour être heureux ! Elle est belle cette photo, merci de nous la faire partager ...
K
Kom tu dis... oh yeah !
:
Très jolie photo !
K
la douceur de vivre !!! j'adhère totalement aussi ...
S
Des petit plaisirs simples! c'est top!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité