Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
28 février 2009

pApoTea...

... papotas ;)

venir la voir car elle nous manque
Parce que 200km c'est peu mais trop en même temps
garder le lien et se retrouver
comme si c'était seulement hier.


IMG_3253_pola

Redhill station, London 2009

Chouette, chouette, avec Kinou et sa Linou, on the road again pour voir notre Cendrillon, son Namoureux et leur jolie Puce

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ce petit mot avec beaucoup de retard... merci à mes deux amies et à l'adorable petite Linou de m'avoir rendu visite. Ce fut un bien joli moment, bien trop court évidemment... vous me manquez déjà ! Du coup, je parcours vos blogs pour me sentir un peu plus proche...
K
génial, court ...<br /> Pas assez de temps !!!! A recommencer avec plaisir, et Linou est ravie de sa journée entre "filles" ... Merci d'avoir su faire sortir la "casanière" de sa grotte !!!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité